Astrologie et voyance en ligne gratuite

Jupiter en aspect

JUPITER / SOLEIL :

JUPITER CONJONCTION SOLEIL : réussite, santé, respect des lois. Loyauté. Poursuite d'un idéal.

JUPITER SEXTILE /TRIGONE SOLEIL : grande maturité. Favorise la santé, la fortune. Accorde le succès aux entreprises. Mariage.

JUPITER CARRÉ/OPPOSITION SOLEIL : gaspillage, excès qui mènent à des prises de poids et à des échecs financiers. Tendance à dilapider son patrimoine et à gâcher ses chances de réussite. Dettes. Les hommes de loi sont des ennemis.

JUPITER/ VÉNUS :

JUPITER CONJONCTION VÉNUS : voyages bénéfiques. Favorise le mariage et les contrats. Talent artistique.

JUPITER SEXTILE /TRIGONE VÉNUS : tendance à officialiser les unions. Loyauté et fidélité. Favorise le mariage. Revenus tirés d'une activité artistique. Vie mondaine.

JUPITER CARRÉ / OPPOSITION VÉNUS : tendance à se marier sur un coup de tête. Problèmes entre la loi et l'amour.

JUPITER / MARS :

JUPITER CONJONCTION MARS : assure la réussit des entreprises. Détermination. Indépendance à la maturité.

JUPITER SEXTILE/TRIGONE MARS : détermination, ambition. Favorise la chance. Donne des leaders. Activités et responsabilités importantes à l'âge adulte.

JUPITER CARRÉ/OPPOSITION MARS : égoïsme. Manque de chance. Excès. Problèmes juridiques.

JUPITER / MERCURE :

JUPITER CONJONCTION MERCURE : favorise les professions juridiques, commerciales et l'enseignement de la littérature. Respect des lois et des règles. Peut indiquer la richesse d'un frère.

JUPITER SEXTILE / TRIGONE MERCURE : autosatisfaction, réussite dans la littérature, l'enseignement ou dans le droit. Manque d'ambition. Réussite précoce.

JUPITER CARRÉ/OPPOSITION MERCURE : indécision, conflits avec les hommes de loi. Jugements faux. Échec scolaire pendant l'enfance.

JUPITER / SATURNE :

JUPITER CONJONCTION SATURNE : favorise la politique. Méthode dans le travail. Activité intense. Cet aspect est assez contradictoire puisque il y a association de l'extraversion et de l'expansion, avec l'introversion et le frein. Généralement la personne aura tantôt un comportement jupitérien, tantôt saturnien. En fait l'ambition sera grande mais Saturne risque d'en limiter les moyens ou de lui faire manquer de confiance pour la concrétiser. La conséquence en sera souvent un sentiment d'insatisfaction. Il est évident que la position en signe donnera plus de détails ainsi que les aspects bons ou mauvais sur la conjonction.

JUPITER SEXTILE / TRIGONE SATURNE : prévoyance, sens de la mesure dans les projets. Favorise la politique. Force de travail. C'est un aspect qui donne le sens des responsabilités, du réalisme, du sérieux, et donc une grande maturité. Les aptitudes pour organiser et gérer sont évidentes, et la personne possède une grande conscience professionnelle. Elles sait se donner les moyens de ses ambitions, et le temps joue pour son ascension sociale et professionnelle.

JUPITER CARRÉ/OPPOSITION SATURNE : pessimisme, manque de persévérance, insatisfaction. Le manque de confiance en soi est un obstacle à la réussite. Manque de chance face à la loi. Ici, il est évident que il y a conflit entre l'expansion, l'ambition, et la durée, ce qui donne à la personne un manque de moyens et de patience pour arriver à ses fins. Souvent elle désire beaucoup sans avoir les moyens de satisfaire ses exigences. Si cela ne l'empêche pas de s'organiser, elle a par contre plus de mal à gérer ce qu'elle fait au niveau matériel notamment.

JUPITER / URANUS :

JUPITER CONJONCTION URANUS : les amis contribuent à la réussite. Facultés innovatrices dans l'enseignement ou dans la politique. Possibilité de changer d'orientation professionnelle. Personnalité hors du commun. Cet aspect allie l'expansion avec l'affirmation personnelle, et c'est donc une conjonction bénéfique qui permet à la personne de s'épanouir et de s'affirmer de façon originale. De plus, celui donne le goût de la nouveauté, de ce qui touche aux techniques modernes, ou aux domaines en dehors des sentiers battus, mais aussi le sens de l'enseignement et du conseil, pouvant ainsi guider les autres dans le domaine de l'avenir. Par contre c'est aussi un signe de changements rapides au niveau de la situation sociale et professionnelle bons ou moins bons suivant les autres aspects à cette conjonction.

JUPITER SEXTILE/TRIGONE URANUS : réussite soudaine dans l'occultisme ou dans l'éducation. Dons pour l'enseignement. on est sûr de soi. Favorise la chance. Même signification que la conjonction, mais avec moins de risques de changements brusques.

JUPITER CARRÉ/OPPOSITION URANUS : trahisons d'amis. Procès. Chute et échecs brutaux. Possibilité de divorce concernant les enfants. Cet aspect amène un besoin de changement important mais souvent de façon radicale, la personne étant souvent poussée à tout transformer quand quelque chose ne lui convient plus. Ce qui généralement peut donner une mauvaise appréciation des situations vécues et donc de la réalité. De plus c'est aussi le signe que la personne supporte mal les contraintes à cause d'une indépendance très marquée.

JUPITER / NEPTUNE :

JUPITER CONJONCTION NEPTUNE : éloignement des enfants. Risques d'actions illégales et de scandales. Amour de la religion. C'est un aspect bénéfique qui allie l'expansion avec l'idéal, et qui donne de grandes qualités humaines, altruistes, et qui a donc besoin de s'accomplir en se sentant utile aux autres. Elles est souvent plus intéressée par la vie spirituelle que par le côté matériel des choses. Elle est aussi très sensible et réceptive, ce qui lui permet d'aider ou de conseiller les autres dans des domaines sociaux ou non reconnus officiellement.

JUPITER SEXTILE/TRIGONE NEPTUNE : favorables à l'occultisme et à la spiritualité. Possibilité de réapparition d'un enfant.

JUPITER CARRÉ/OPPOSITION NEPTUNE : excès. Problèmes juridiques. Risques de faillite. Ici la personne, quoique très réceptive, risque par contre de mal percevoir la réalité des choses, et donc d'être trompée par manque de jugement. Il lui est donc difficile de conseiller ou de guide les autres, et elle a tendance à prendre des chemins pas toujours très clairs pour arriver à ses fins.

JUPITER / PLUTON :

JUPITER CONJONCTION PLUTON : permet au natif de devenir un star, d'avoir la reconnaissance d'un public. Force physique ou morale. Cet aspect associe l'expansion avec les forces de transformation, ce qui donne des moyens importants psychologiquement pour guider et conseiller autrui, grâce à un bon sens psychologique, un bon pouvoir de conviction, et une bonne perception de forces et des faiblesses des autres. Cela montre aussi que cet aspect de conseil peut s'effectuer dans un domaine secret, caché ou non reconnu officiellement. Par contre, cette conjonction peut amener un peu d'inquiétude ou d'angoisse surtout si elle est mal aspectée par d'autres planètes.

JUPITER SEXTILE/TRIGONE PLUTON : dons occultes, favorise la réussite et la fortune à la maturité.

JUPITER CARRÉ/OPPOSITION PLUTON : actions illégales. Crise à l'âge adulte. On met un terme à des relations et on fait la connaissance de nouvelles personnes. On retrouve d'abord ici le côté anxieux de la personne, et une tendance à souvent se remettre en cause. Cela ne lui enlève pas la bonne perception des autres, mais lui amène un déséquilibre au niveau personnel dans la manière de se gérer. Par contre elle peut être trop portée sur le côté caché et mystérieux des choses, et en cas d'autres mauvais aspects sur Jupiter, se laisser entraîner dans des situations délicates ou douteuses.