Astrologie et voyance en ligne gratuite

Neptune en aspect

NEPTUNE / SOLEIL :

NEPTUNE CONJONCTION SOLEIL : désillusions amoureuses. Goûts originaux. Poursuite d'un idéal. Aptitudes spirituelles. Cet aspect donne beaucoup de sensibilité, d'intuition, de réceptivité, de dévouement, mais aussi d'idéalisme, d'indécision, et donc d'illusions ou de flou dans les objectifs. Il y a souvent manque de réalisme et de sens pratique.

NEPTUNE SEXTILE/TRIGONE SOLEIL : dons artistiques. Inspiration et imagination fertiles. Intérêt très marqué pour l'occultisme. Donne de la sensibilité, de l'intuition, le sens de l'esthétique, le sens du dévouement, de la générosité, le besoin d'avoir un idéal. Accentue la sensibilité, l'émotivité, l'indécision, le doute, et donne des idées et objectifs utopiques, ainsi qu'une volonté instable et changeante. Sur le plan affectif, cela indique un risque d'éloignement du père (physique ou moral) et de l'homme en général (dans un thème féminin).

NEPTUNE CARRÉ /OPPOSITION SOLEIL : hypersensibilité. Trahison sentimentale. Buts utopiques. La volonté se heurte à un idéal irréalisable. Influençabilité.

NEPTUNE / LUNE :

NEPTUNE CONJONCTION LUNE : imagination et inspiration fertiles. Dons psychiques. Favorise les apparitions divines. Cet aspect de beaucoup de sensibilité, de réceptivité, d'intuition, de pressentiments même, et donc le fait d'être facilement influencée par l'ambiance dans laquelle se trouve la personne. Le risque est de prendre facilement ses désirs pour des réalités, et donc d'être un peu naïf dans certaines occasions. Par contre, elle apporte beaucoup de romantisme, de sens artistique (musique, photos).

NEPTUNE SEXTILE/TRIGONE LUNE : dons occultes. Grande sensibilité. Imagination fertile. Même signification que la conjonction mais avec moins de naïveté, et plus d'équilibre dans les désirs.

NEPTUNE CARRÉ/OPPOSITION LUNE : malhonnêteté. Fuite devant les responsabilités. C'est l'aspect type de la sensibilité excessive, et de la personne qui vit dans son mode, en dehors des réalités de la vie. Il est donc difficile d'accepter cette réalité, et elle vit toujours en étant persuadée que sa vision des choses et la bonne. D'où beaucoup de naïveté, le risque d'être trompée ou abusée. Sur le plan affectif, le risque d'éloignement d'une femme existe (surtout pour un homme) ou le fait de vivre une vie affective parfois éloignée du partenaire (à certaines périodes). Avec l'opposition, on retrouve la même sensibilité le fait de parfois s'illusionner, mais sans avoir le même risque au niveau affectif.

NEPTUNE / VÉNUS :

NEPTUNE CONJONCTION VÉNUS : tendance à vivre des déceptions sentimentales. Charme et raffinement en amour. Romantisme.

NEPTUNE SEXTILE/TRIGONE VÉNUS : personne admirée par le public. Irritabilité. Talent musical.

NEPTUNE CARRÉ/OPPOSITION VÉNUS : trahisons amoureuses, adultère, déceptions sentimentales. Tendance à vivre l'amour comme un rêve.

NEPTUNE/ MARS :

NEPTUNE CONJONCTION MARS : buts mystérieux. Favorise les professions dans la marine et dans la médecine. Éloignement d'un frère aîné. Risques d'hypertension. C'est d'abord un aspect d'action en fonction d'un idéal, avec donc beaucoup de dévouement, de façon désintéressée, et avec une faculté d'adaptation en fonction de la motivation ressentie. En contre partie, c'est souvent le signe que la personne donne plus qu'elle ne reçoit, et le risque d'agir sans avoir le retour des choses, donc avec une certaine utopie dans les objectifs.

NEPTUNE SEXTILE/TRIGONE MARS : énergie du psychisme. Hypersensibilité. Réapparition d'un frère. On lutte pour un idéal. C'est un mélange positif entre l'action, l'inspiration, et l'idéal, ce qui pousse au dévouement, à la compréhension de la nature humaine, à l'inspiration, à la créativité, tout en donnant des talents artistiques et esthétiques. Dans tous les cas la personne agit par idéal.

NEPTUNE CARRÉ/OPPOSITION MARS : hypersensibilité, intérêt pour l'étrange. On est incompris. On subit des trahisons. On est sujet à des illusions. Nous avons ici l'aspect de l'action idéaliste et donc irréaliste. Les émotions et les débordements passionnels sont fréquents, et la personne peut tromper ou être trompée par les autres, partant du principe qu'elle confond des désirs avec la réalité. Cela peut conduire à des situations bizarres, rocambolesques, dans lesquelles la personne doit se méfier de ne pas se laisser infliuencer, ni tenter par tout ce qui pourrait être alcools, drogues, médicaments, etc... dans le but de l'aider à agir.

NEPTUNE / MERCURE :

NEPTUNE CONJONCTION MERCURE : intelligence aiguisée. Influençabilité. Imagination et inspiration très fertiles. Déplacements sur l'eau. Cet aspect allie l'intellect avec l'intuition et l'imagination, ce qui donne une sensibilité créatrice, beaucoup d'idéalisme voire d'utopie dans les idées et conceptions, parfois des idées visionnaires, et en tout cas le sens de l'adaptation dans les contacts intellectuels. La personne ressent et perçoit les autres instinctivement, ce qui n'empêche pas les dons d'analyse et déduction d'être présents.

NEPTUNE SEXTILE/TRIGONE MERCURE : favorise la voyance, le magnétisme et l'imagination artistique. Sensibilité.

NEPTUNE CARRÉ/OPPOSITION MERCURE : tendance à ne pas tirer profit de l'imagination et de l'inspiration pourtant présentes. Mémoire défaillante. Actions illégales. Nervosité. manque de vitalité. Ici la personne est en décalage avec la réalité, et même si l'intuition est présente, elle peut poursuivre un idéal utopique, se laisser influencer trop facilement, et avoir tendance à fuir la réalité au niveau des idées.

NEPTUNE / JUPITER :

NEPTUNE CONJONCTION JUPITER : éloignement des enfants. Risques d'actions illégales et de scandales. Amour de la religion. C'est un aspect bénéfique qui allie l'expansion avec l'idéal, et qui donne de grandes qualités humaines, altruistes, et qui a donc besoin de s'accomplir en se sentant utile aux autres. Elles est souvent plus intéressée par la vie spirituelle que par le côté matériel des choses. Elle est aussi très sensible et réceptive, ce qui lui permet d'aider ou de conseiller les autres dans des domaines sociaux ou non reconnus officiellement.

NEPTUNE SEXTILE/TRIGONE JUPITER : favorables à l'occultisme et à la spiritualité. Possibilité de réapparition d'un enfant.

NEPTUNE CARRÉ/OPPOSITION JUPITER : excès. Problèmes juridiques. Risques de faillite. Ici la personne, quoique très réceptive, risque par contre de mal percevoir la réalité des choses, et donc d'être trompée par manque de jugement. Il lui est donc difficile de conseiller ou de guide les autres, et elle a tendance à prendre des chemins pas toujours très clairs pour arriver à ses fins.

NEPTUNE / SATURNE :

NEPTUNE CONJONCTION SATURNE : matérialisme. Réussite dans les art ou dans l'occulte. Apparitions divines en fin de vie.

NEPTUNE SEXTILE/TRIGONE SATURNE : dons occultes. Enquêtes policières.

NEPTUNE CARRÉ/OPPOSITION SATURNE : destruction. Instabilité dans le comportement.

NEPTUNE / URANUS :

NEPTUNE CONJONCTION URANUS : Bouleversements causés par des drogues ou médicaments.

NEPTUNE SEXTILE/TRIGONE URANUS :

NEPTUNE CARRÉ/OPPOSITION URANUS : Bouleversements causés par des drogues ou médicaments.

NEPTUNE / PLUTON :

NEPTUNE CONJONCTION PLUTON : bouleversements secrets. Nouvelles spiritualités, nouvelles religions. Sectes. Sur le plan individuel, marque un rapport entre le sexe, la drogue et les médicaments. On s'inspire de la sexualité dans ses oeuvres.