Astrologie et voyance en ligne gratuite

Uranus en aspect

URANUS / SOLEIL :

URANUS CONJONCTION SOLEIL : projets dans les nouvelles technologies. Importance de l'amitié. Événements inattendus dans le vie du natif. Donne une volonté axée sur l'avenir, beaucoup d'indépendance, le besoin de se différencier des autres, le don d'entraîner et de motiver un groupe. Elle indique aussi un besoin constant de changement et d'originalité, mais aussi un côté impulsif et changeant, et une grande tension nerveuse intérieure. Montre aussi sur le plan affectif un risque de tension avec l'autorité paternelle (et avec l'homme dans un thème féminin).

URANUS SEXTILE /TRIGONE SOLEIL : donne beaucoup d'amis. Liberté et indépendance. Nervosité. Caractère original et innovateur. Réussite rapide. Poste de commandement. Donne une personnalité originale, sympathique, assez indépendante, aimant tout ce qui est moderne ou d'avant-garde, et qui aime s'occuper plus des autres que d'elle-même. D'où le fait de chercher à se mettre au service des autres mais en gardant une forme d'indépendance. C'est l'alliance de la volonté et du collectif.

URANUS CARRÉ/OPPOSITION SOLEIL : événements brusques qui bouleversent l'existence. Précipitation dans l'action. Nervosité. Obstination et jugements erronés. Indépendance poussée à l'excès. Donne surtout le désir de se différencier des autres, de façon parfois trop originale ou excentrique. Il amène de l'impulsivité, le refus des contraintes et de la discipline, et une tendance à vouloir arriver tout de suite au but poursuivi. Impatience, témérité, hyper-nervosité sont au programme. Sur un plan affectif c'est le risque de conflits et tensions avec le père (ou avec l'homme en général d'où un risque de rupture).

URANUS / LUNE :

URANUS CONJONCTION LUNE : aptitudes politiques. Magnétisme. Sensibilité. Rencontre d'une femme divorcée pour un homme. Famille éclatée. Cet aspect allie l'imagination et l'émotion à la rapidité et au changement. Donc grande sensibilité, des émotions très fortes, le fait de ressentir facilement ce que les autres pensent et ressentent, des réactions immédiates, et donc une faculté relationnelle intéressante. Par contre elle peut pousser au changement radical et impulsif à ce niveau relationnel, de l'indépendance, un refus des contraintes, et un besoin de liberté. Au niveau santé, la tension nerveuse intérieure est toujours très forte, et pour les femmes c'est aussi le risque de stress ayant un effet exagéré sur les fonctions intimes. Sur la plan affectif, c'est le signe de rencontres imprévues et originales chez l'homme et des changements brutaux dans la vie personnelle des femmes quand l'indépendance est absente.

URANUS SEXTILE /TRIGONE LUNE : succès rapide et soudain. Favorise une activité dans le cinéma, la télévision ou les nouvelles technologies. Imagination fertile. Amitiés féminines soudaines. On retrouve le bon coté de la conjonction, avec les aptitudes relationnelles, pour la communication, pour tout ce qui touche aux choses techniques modernes. Ici, même si l'émotionnel est à fleur de peau, il est souvent source de satisfactions, puisqu'il permet d'entrer facilement en contact avec les autres, et donc de les conseiller et de les guider.

URANUS CARRÉ/OPPOSITION LUNE : favorise le divorce dans un thème masculin. Nervosité. Irritabilité et entêtement. Relation secrète. Cet aspect amène surtout des réactions très impulsives, un mauvais contrôle émotionnel, des tensions et des discussions fréquentes, car le stress est toujours présent. Évidemment sur le plan santé, on retrouve les faiblesses de la conjonction, plus accentuées, et sur le plan affectif, le risque de ruptures brusques quand le plan émotionnel n'est plus maîtrisé.

URANUS / VÉNUS :

URANUS CONJONCTION VÉNUS : force de séduction, faveurs du public. Aptitudes artistiques. Brusque les sentiments. Favorise les coups de foudre.

URANUS SEXTILE /TRIGONE VÉNUS : amitiés soudaines. Amour hors mariage. Intérêt pour les arts. Sentiments passionnés.

URANUS CARRÉ / OPPOSITION VÉNUS : réussite dans la télévision, la mode ou le cinéma. Émotivité. Ruptures brutales en amour.

URANUS / MARS :

URANUS CONJONCTION MARS : énergie, rapidité et combativité puissante dans l'action. Favorise les combats politiques. Cet aspect montre l'action (Mars) propulsé par la vitesse et le changement (Uranus), d'où une façon d'agir rapide, impulsive, parfois dur des coups de tête, et des réactions immédiates et parfois imprévisibles. Par contre cela montre de l'opportunisme, mais aussi le fait de savoir agir pour les autres.

URANUS SEXTILE/TRIGONE MARS : combat pour le progrès. Détermination et forte personnalité. Buts hors du commun. Donne de la rapidité à l'action, à l'initiative, le sens de l'opportunisme, de la créativité, et de la curiosité pour tout ce qui est moderne et d'avant-garde.

URANUS CARRÉ/OPPOSITION MARS : tempérament instable et brutal. Rapports conflictuels avec les amis. Nervosité, excentricité. Ici l'action se trouve en conflits avec Uranus, donc d'abord une difficulté à maîtriser l'énergie intérieure, une grande tension émotionnelle, un refus inconscient des contraintes non librement acceptées, avec donc un besoin d'indépendance et de liberté pour agir. Il est évident qu'il est conseillé de la prudence sur les routes et dans les exercices physiques avec cet aspect.

URANUS / MERCURE :

URANUS CONJONCTION MERCURE : l'intelligence cohabite avec la nouveauté et l'indépendance, d'où des idées et des conceptions particulières et originales, beaucoup d'esprit de création, des aptitudes techniques évidentes, beaucoup de curiosité, le besoin de tout connaître, mais une intensité mentale qui gêne un peu la concentration. Amis intellectuels. Voyages inattendus. Réussite soudaine en littérature. Dons pour l'informatique ou l'électronique. Esprit innovateur.

URANUS SEXTILE / TRIGONE MERCURE : Sens de l'adaptation et beaucoup d'opportunisme. Donc une grande aptitude à communiquer avec les autres sur le plan de l'intellect. Esprit tourné vers le progrès. Mauvaise concentration. Permet de convaincre autrui rapidement.

URANUS CARRÉ/OPPOSITION MERCURE : Même si la personne possède une compréhension rapide et un esprit très créatif, il y a beaucoup de nervosité, d'impatience, et une grande difficulté à se concentrer. L'indépendance d'esprit est forte et cela la pousse à polémiquer et à s'opposer aux autres.

<2>URANUS / JUPITER :

URANUS CONJONCTION JUPITER : les amis contribuent à la réussite. Facultés innovatrices dans l'enseignement ou dans la politique. Possibilité de changer d'orientation professionnelle. Personnalité hors du commun. Cet aspect allie l'expansion avec l'affirmation personnelle, et c'est donc une conjonction bénéfique qui permet à la personne de s'épanouir et de s'affirmer de façon originale. De plus cela lui donne le goût de la nouveauté, de qui touche aux techniques modernes ou aux domaines de l'avenir. Par contre c'est aussi un signe de changements rapides au niveau de la situation sociale et professionnelle bons ou moins bons suivant les autres aspects à cette conjonction.

URANUS SEXTILE /TRIGONE JUPITER : réussite soudaine dans l'occultisme ou l'éducation. Dons pour l'enseignement. On est sûr de soi. Favorise la chance.

URANUS CARRÉ/OPPOSITION JUPITER : trahisons d'amis. Procès. Chute et échecs brutaux. Possibilité de divorce concernant les enfants. Cet aspect amène un besoin de changement important mais souvent de façon radicale, la personne étant souvent poussée à tout transformer quand quelque chose ne lui convient plus. Ce qui généralement peut donner une mauvaise appréciation des situations vécues et donc de la réalité. De plus c'est aussi le signe que la personne supporte mal les contraintes à cause d'une indépendance très marquée.

URANUS / SATURNE :

URANUS CONJONCTION SATURNE : bouleversement d'une situation. Choc entre deux systèmes politiques.

URANUS SEXTILE / TRIGONE SATURNE : permet d'innover sur le plan scientifique, de concrétiser ses projets avec le temps.

URANUS CARRÉ/OPPOSITION SATURNE : défavorable à une carrière politique. Rupture avec des amis. Colères violentes. Manque de tact.

URANUS / NEPTUNE :

URANUS CONJONCTION NEPTUNE : Bouleversements causés par des drogues ou médicaments.

URANUS SEXTILE/TRIGONE NEPTUNE :

URANUS CARRÉ/OPPOSITION NEPTUNE : Bouleversements causés par des drogues ou médicaments.

URANUS / PLUTON :

URANUS CONJONCTION PLUTON : apporte une nouvelle morale concernant la sexualité.

URANUS SEXTILE/TRIGONE PLUTON :

URANUS CARRÉ/OPPOSITION PLUTON :