360

MARS EN MAISON

 

 POUR UNE VOYANCE GRATUITE ET PERSONNALISÉE PAR NOTRE ÉQUIPE CONTACTEZ LE 01.75.75.43.39

 

Mars en Maison I : cette position donne de l'énergie, de l'ambition, du courage, confiance en soi-même et détermination, caractéristiques extrêmement avantageuses pour remporter la victoire dans la lutte pour la vie. Cette position indique une personne pratique et entreprenante aussi ne répugnera à aucun effort pour arriver au succès. Lorsque Mars est affligé dans la 1ère Maison, il n'en fortifie pas moins la constitution et donne force musculaire et endurance, mais il rend les personnes téméraires, impulsives, têtues ; elles négligent les précautions les plus élémentaires au sujet de leur santé, elles deviennent alors enclines au fièvres et autres maladies inflammatoires. 

Mars en Maison II : lorsqu'il est bien aspecté, indique une nature libérale, généreuse en matière d'argent. C'est l'indice d'une rapide fortune, d'un gros succès financier dans toute entreprise de nature martienne, c'est à dire comportant l'usage du feu, d'outils ou de machines à fer. C'est aussi une indication d'argent par mariage ou legs. Cependant bien que la fortune vienne aisément et rapidement, la personne ne thésaurisera pas, car elle sera très généreuse, et aimera le confort, les plaisirs.
Lorsque Mars est affligé dans la 2ème Maison, tantôt l'argent viendra tout aussi vite que sous les bons aspects, tantôt les mauvais aspects porteront la personne à une folle extravagance, à une audacieuse témérité en matière d'argent, avec le résultat inévitable de grosses pertes et peut être d'une indigence complète. L'aisance peut être acquise et perdue plusieurs fois. Ces personnes ne se découragent cependant jamais, et lorsqu'elles se trouvent devant un désastre financier, elles se relèvent immédiatement pour édifier à nouveau leur situation sur les ruines de l'ancienne, en général, elles réussissent de nouveau ; mais comme elles ne peuvent jamais apprendre à être plus circonspectes, moins extravagantes, elles sont toujours sujettes à de nouveaux naufrages financiers.  

Mars en Maison III : lorsqu'il est bien aspecté, donne un esprit fin, brillant, alerte, porté à la controverse, ingénieux, inventif, plein de ressources ; beaucoup d'initiatives et d'habileté constructive, une répartie vive. Mais lorsque Mars est affligé dans la 3ème Maison, il y a probabilité d'accidents pendant de courts voyages ; la personne sera d'une nature querelleuse, irascible, qui lui attirera des ennuis, avec ses frères, ses soeurs et ses voisins. Elle sera très acerbe envers tout le monde. 

Mars en Maison IV : lorsqu'il est bien aspecté, donne une vigoureuse constitution qui se maintiendra même dans un âge avancé. Les fonctions digestives sont particulièrement bonnes ; aussi la santé et la vigueur sont-elles robustes. Cet aspect rend la personne très agressive dans ses efforts pour thésauriser en prévision de la vieillesse et des mauvais jours. Il y a possibilité d'héritage du côté des parents. C'est une position très favorable, spécialement si Mars est dans le Bélier, le Lion ou le Capricorne ; mais si Mars est faible comme le Cancer ou dans les Poissons, et affligé par un carré ou une opposition, une vie dissolue ruineront la vitalité, et la personne deviendra de plus en plus querelleuse et désagréable. Il y a danger d'accident par incendie dans la maison ; également de fièvres et de maladies inflammatoires. Les personnes ayant Mars dans la 4ème Maison devraient quitter le lieu de leur naissance aussi vite que possible et essayer ainsi d'écarter les dangers. 

Mars en Maison V : lorsqu'il est bien aspecté, donne une nature ardente, démonstrative, amoureuse. Cette position rend la personne passionnée pour les exercices athlétiques, les sports et les efforts musculaires ; elle fait un homme net de sa personne, fort, très admiré du sexe opposé, ou une femme vraiment assortie à son compagnon. Ces personnes font d'excellents instructeurs, très aimés de leurs élèves. Elles réussissent mieux encore comme principal ou proviseur d'un établissement d'instruction, car elles sont meilleures comme chefs que comme subordonnés. Mars affligé dans la 5ème Maison rend la personne très inconstante dans ses affections : elle se jettera dans un nouvel amour, avant même d'en avoir fini avec l'ancien, flirtant à la ronde, et s'attirant beaucoup d'ennuis. L'abandon à la volupté est capable de saper sa vitalité et de créer un fâcheux état de santé. Dans la nativité d'une femme, cette position cause des couches laborieuses. Dans le thème d'un enfant, quel que soit le sexe, c'est un danger de mort prématurée. Les personnes qui ont Mars affligé dans la 5ème Maison sont aussi susceptibles de pertes au jeu ou en spéculations sur des valeurs. 

Mars en Maison VI : lorsqu'il est en bonne configuration, fait un travailleur vif, énergique, capable de s'élever à une position éminente en sous-ordre, donc plus la maison de commerce dans laquelle il aura un emploi sera importante, plus grande sera sa chance. Il devra se garder de se lancer dans des affaires pour son propre compte, car les gens ayant Mars en Maison VI réussissent toujours mieux comme employés que comme patrons. Cette position augmente aussi la vitalité, et, si par la suite d'autres configurations planétaires, à la personne devenait sujette à la maladie, l'énergie dynamique et le pouvoir régénérateur de Mars auraient bientôt brûlé et éliminé les poisons de l'organisme et rendu une santé meilleure qu'auparavant. Lorsque Mars est affligé dans la 6ème Maison, il y a menace d'ennui et de querelles avec employés ou patron. Si la personne était elle-même à la tête d'une affaire, elle serait toujours en désaccord avec ses employés, et sujette à des pertes soit par vol ou malhonnêteté de leur part ; ils gaspilleraient se marchandises et n'auraient aucun souci de ses intérêts. 

Mars en Maison VII : lorsqu'il est en bon aspect, donne un conjoint capable, laborieux, extrêmement actif, infatigable dans sa recherche du bien-être de la famille ; une forte personnalité, désignée pour gouverner, mais qui le fera avec bienveillance. Cela s'applique aux deux sexes ; et lorsque dans le thème de nativité d'un homme, la femme est représentée par Mars dans la 7ème Maison, elle aussi sera masculine et voudra gouverner, mais comme Mars dans la 7ème Maison donne une tendance à une union prématurée, alors que les deux jeunes gens sont encore plastiques, ils s'accompagneront de ces conditions plus aisément que si l'union était consommé dans un âge plus avancé. 

Mars en Maison VIII : bien aspecté, apporte des avantages financiers par mariage ou par héritage. En affaires, cette position est également bonne et indique des gains par association, procès gagnés, ou autres affaires indiquées par la 8ème Maison. Lorsque Mars est affligé dans la 8ème Maison, l'état de fortune périclite après le mariage à cause de la la prodigalité du conjoint. Les associations, les procès devraient être évités, le natif est sûr d'y perdre. 

Mars en Maison IX : bien aspecté, donne des vues libérales, larges, progressives sur tous les problèmes de la vie. Les personnes ayant Mars dans cette position pourraient embrasser une cause ayant pour objet le relèvement social et spirituel de l'humanité, et devenir des adeptes enthousiastes du culte qui aura éveillé leurs sympathies. Ces personnes aiment la vie errant, et tirent profit des changements, surtout en pays étrangers. Elles ont un esprit net, pénétrant, prompt, une façon engageante d'exposer leurs vues ; aussi font-elles d'excellents missionnaires, quelles que soit la branche de propagande où elles s'engagent. 

Mars en Maison X : bien aspecté, est un des meilleurs présage de succès dans la vie, car il donne une nature ambitieuse et enthousiaste, avec un fond inépuisable d'énergie, si bien que quels que soient les obstacles placés sur son chemin, la personne les surmontera. Cet aspect pronostique aptitude de direction et habileté d'exécution. Ces personnes réussissent mieux dans les occupations martiennes où le feu, le fer, les outils tranchants doivent être employés avec habileté, comme celles d'un ingénieur, de mécanicien, de chirurgien ect... Mars affligé, la personne manquera de discernement, elle voudra se surpasser, et, de ce fait, suscitera autour d'elle des inimités qui provoqueront sa chute et amèneront la perte de sa réputation, d'où sa vie sera remplie d'oppositions, de luttes, d'infortunes jusqu'à ce qu'elle ait appris à se maîtriser, à tenir compte des droits d'autrui, à abandonner son attitude autocrate et à se corriger de son égoïsme. Cette position rend aussi sujet aux accidents et à la médisance. 

Mars en Maison XI : fait les "leaders" de cercles sociaux, enthousiastes dans la poursuite des plaisirs, et attirant de nombreux amis recrutés parmi les personnes d'allure martiale et athlétique. Cet aspect donne de l'énergie et de l'ardeur pour réaliser les désirs, les espoirs et les aspirations. Mais si Mars est affligé dans la 11ème Maison, ces personnes seront susceptibles, extrêmement irritables pour leurs amis et, en conséquence, impopulaire et sujettes à se faire tort à elles-mêmes par leur ardent désir de réaliser leurs ambitions.

Mars en Maison XII : lorsqu'il est en bon aspect, peut apporter au sujet le bénéfice de toutes les choses signifiées par cette maison : hôpitaux, prisons, institutions de bienfaisance, qu'il soit employé comme gardien ou comme chirurgien ; comme administrateur d'une propriété ou comme agent de la police secrète. Avec Mars affligé dans la 12ème Maison, la personne est susceptible d'éprouver des chagrins, ennuis et vicissitudes pendant toute sa vie. Elle encourra l'intimité de son entourage, pourra être enfermée en prison ou dans un asile d'aliénés. Si le Cancer ou les Poissons se trouve sur la pointe de la 12ème Maison, Mars conduira à la dissipation. Si c'est le Scorpion qui se trouve sur la pointe, la vitalité sera sapée par l'abus des plaisirs des sens ou par l'onanisme. 

 

SOLEIL EN MAISON - LUNE EN MAISON - MERCURE EN MAISON - VÉNUS EN MAISON - MARS EN MAISON - JUPITER EN MAISON - SATURNE EN MAISON URANUS EN MAISON -
NEPTUNE EN MAISON - PLUTON EN MAISON

amour amour dimanche amour jeudi amour lundi amour mardi amour mercredi amour samedi amour vendredi amour voyance année personnelle arithmomancie astres astro amour astrologie astrologie 2016 astrologie amoureuse astrologie et affinites astrologie et amour astrologie gratuite avenir par les cartes balance balance 2016 balance en maison balance et affinités amoureuse balance et amour balance et l'amour base de donnees astro base de données astro bélier bélier 2016 bélier et affinités amoureuse bélier et amour cancer cancer 2016 cancer et affinites amoureuse cancer et amour capricorne capricorne 2016 capricorne et affinités amoureuse capricorne et amour cartomancie cartomancien cartomanciens cauchemar cauchemar signification chance clairvoyance clair voyance compatibilité amoureuse compatibilité astrologique compatibilités amoureuses compatibilités astro compatibilités astrologiques conseil amour conseil amour du jour conseil du jour conseils amour cycles de séduction cycle séduction flash voyance gémeaux gémeaux 2016 gémeaux et affinités amoureuse gémeaux et amour horoscope horoscope 2016 horoscope amour horoscope bélier 2016 horoscope cancer 2016 horoscope capricorne 2016 horoscope dimanche horoscope du jour horoscope gratuit horoscope grauit horoscope gémeaux 2016 horoscope jeudi horoscope lion 2016 horoscope poissons 2016 horoscope quotidien horoscope sagittaire 2016 horoscope samedi horoscope scorpion 2016 horoscope taureau 2016 horoscope vendredi horoscope verseau 2016 initiation astro interpretation astrologique interpreter un theme interprétation astrologique interprétation des rêves interprétation prénom interprétation rêve interprétations astrologiques interprétation signe astro interprétation signes astrologique interprétations prénoms interpréter rêve interpréter un rêve interpréter un thème interroger astres Jupiter lion lion 2016 lion et affinités amoureuse lion et amour magie blanche magie noire maisons astrologiques mercure médium médiums Neptune numérologie 2015 poissons poissons 2016 poissons et affinites amoureuse poissons et affinités amoureuse poissons et amour poissons et l'amour previsions astro previsions astrologiques previsons astro prédiction prédictions prédictions 2016 prédictions amour prédictions chance prédictions gratuites prénom prénoms prévenir l’avenir prévisions 2016 prévisions astro prévisions astro 2015 prévisions astro 2016 prévisions astrologique prévisions astrologiques prévisions astrologiques 2016 prévisions chance prévisions numérologie 2015 rituel rituels Rêve rêve d'un jour rêve nuit sagittaire sagittaire 2016 sagittaire et affinités amoureuse sagittaire et amour scorpion scorpion 2016 scorpion et affinités amoureuse scorpion et amour secteurs astrologiques sentiments signe astro signe astrologique signes astrologiques signes astrologiques et amour signification prénoms signification rêve significations des rêves symboles des cartes séduction taromancie taro mancie tarot de Marseille taureau taureau 2016 taureau en maison taureau et affinités amoureuse taureau et amour theme astral thème astral thème natal transits astrologiques venus verseau verseau 2016 verseau et affinités amoureuse verseau et amour verseau et l amour vierge vierge 2016 vierge et affinités amoureuse vierge et amour voyance voyance amour voyance chance voyance flash voyance gratuite voyance inexpliquée voyance mobile voyance par sms voyance par telephone voyance seduction voyance sms voyance telephone voyant voyants