360

LUNE en aspect

 POUR UNE VOYANCE GRATUITE ET PERSONNALISÉE PAR NOTRE ÉQUIPE CONTACTEZ LE 01.75.75.43.39

 


LUNE / SOLEIL : 

LUNE CONJONCTION SOLEIL : conjonction dangereuse sans aspects bénéfiques de Jupiter ou Mars. Hypersensibilité, popularité, génie, faveurs du public. C'est un aspect très important puisqu'elle donne à ce moment là au signe en question une dominante dans le thème, et que le côté masculin et le côté féminin de la personnalité s'expriment de la même façon. Cela donne à la personne le désir que tout le monde soit au même niveau et qu'il existe donc peu de différences entre les autres et elle. C'est aussi le signe d'un grand besoin d'amour et de liens familiaux stables. 

LUNE SEXTILE /TRIGONE SOLEIL : Vie familiale harmonieuse. Favorise la vie sociale, la réussite et la santé. Cet aspect apporte un bon équilibre en général, surtout entre la volonté et l'imagination, et entre le plan masculin et féminin, d'où généralement de bonnes aptitudes relationnelles et le sens de l'adaptation. La nature sociable et sympathique amènera aussi une bonne popularité et l'estime des autres. 

LUNE CARRÉ/OPPOSITION SOLEIL : instabilité et hésitation. Rapports difficiles avec autrui. Ici il y a conflit ou décalage entre le plan masculin et féminin, d'où le fait de considérer le sexe opposé comme très différent, avec quelques difficultés à s'adapter à lui. C'est aussi un signe d'humeur instable ou tout au moins d'humeur pouvant varier brusquement. La volonté et l'imagination ne vivent pas sur le même plan, d'où le décalage entre les désirs et la réalité. 

LUNE / VÉNUS : 

LUNE CONJONCTION VÉNUS : popularité. Favorise les rencontres féminines. Bienveillance de l'entourage. Activité en rapport avec l'art. Elle donne un sens naturel de l'équilibre et de l'esthétique. Cela donne beaucoup de charme, la facilité à plaire naturellement, mais aussi des émotions pas faciles à maîtriser. En fait le comportement sera uniquement fonction des émotions ressenties. Si la conjonction est bien aspectée, elle est très favorable à une vie affective équilibrée, si elle est mal aspectée, cela donnera une vie affective plus difficile et plus instable. 

LUNE SEXTILE /TRIGONE VÉNUS : popularité, joie de vivre et optimisme. Importance des relations sentimentales. Faveurs du public. Romantisme. C'est l'aspect type du sens de l'adaptation par la parole, et le fait d'avoir une attitude à convaincre par le charme et le magnétisme personnel. Beaucoup de gentillesse et de sympathie seront présentes dans les contacts avec les autres. 

LUNE CARRÉ / OPPOSITION VÉNUS : problèmes conjugaux. Sauts d'humeur. Amis sur lesquels on ne peut pas compter. Désillusions amoureuses. Cet aspect crée d'abord une difficulté à contrôler le plan émotionnel, et à trouver un équilibre affectif dans la vie de tous les jours. Cela peut donc créer des incompatibilités d'humeur et des divergences de goûts avec les proches ou les personnes aimées. Il pousse aussi à faire confiance trop facilement aux autres sur un plan affectif, et peut donc amener un peu d'insatisfaction dans ce domaine. Sur la plan de la santé, il peut y avoir une fragilité ou faiblesse au niveau du plan gynécologique. 

LUNE / MARS : 

LUNE CONJONCTION MARS : énergie et courage. Tendance à s'exposer à des actions dangereuses par manque de prudence. Cet aspect pousse à agir en fonction des premières sensations et selon l'humeur du moment. Il n'y a pas toujours de réflexion entre l'émotion et l'action, ce qui donne des réactions immédiates et spontanées. Bien sûr cela donne le sens de l'initiative mais sans penser suffisamment au conséquences (surtout si la conjonction est mal aspectée).  

LUNE SEXTILE/TRIGONE MARS : persévérance. Détermination et énergie. On peut compter sur les autres. C'est l'alliance de l'imagination et de l'action, donc il donne beaucoup de sens pratique, le goût de l'initiative, et aussi le fait de savoir bien gérer le plan émotionnel par rapport au plan physique. 

LUNE CARRÉ/OPPOSITION MARS : agressivité dans le comportement. Imprudence. Sauts d'humeur. Générosité. Indépendance poussée à l'excès. Risques de cambriolage. Cet aspect montre un conflit entre l'imagination et l'action, d'où beaucoup d'impatience dans la façon d'agir, et parfois une mise en pratique difficile par rapport à ce qui est imaginé. Le sens de l'initiative existe mais ce n'est pas forcément toujours compris par l'entourage. Évidemment l'humeur peut être instable en fonction des émotions ressenties, puisque cela montre une difficulté à bien contrôler le plan émotionnel. Sur le plan affectif, il y a risque de discussions au plan familial, souvent pour des détails, un peu de mal à équilibrer le besoin physique et le besoin émotionnel. Sur le plan santé cela indique une propension aux maux de tête et à l'irrégularité au niveau du cycle féminin. 

LUNE / MERCURE : 

LUNE CONJONCTION MERCURE : dons pour les études. Bonne mémoire, facilité d'expression. Esprit vif. L'imagination est source de réalisation. C'est l'aspect de l'alliance entre l'intellect, la faculté d'expression, et l'imagination. Ce qui est excellent pour la conception d'idées et de projets, pour exprimer ses opinions et convaincre les autres. Par contre, cela rend assez sensible à l'opinion des autres, d'autant que la vie personnelle (pour une femme surtout) peut se trouver mêlée au plan relationnel. Si cet aspect est excellent au niveau artistique et esthétique, il est parfois un peu plus difficile à maîtriser au niveau émotionnel. 

LUNE SEXTILE / TRIGONE MERCURE : profession intellectuelle. Facilité d'apprentissage. Logique implacable. Popularité. C'est la complémentarité entre l'imagination, l'intellect, et la conception, ce qui est très bon pour créer, adapter, d'autant que la faculté à faire la synthèse des choses est intéressante. Il est évident que sur le plan relationnel, ces aspect est un atout important.  

LUNE CARRÉ/OPPOSITION MERCURE : tendance à l'insatisfaction, aux jugements erronés. Esprit rusé. Manque de chance dans les publications d'oeuvres littéraires. Hésitation. C'est la complémentarité entre l'imagination, l'intellect, et la conception, ce qui est très bon pour créer, adapter, d'autant que la faculté à faire la synthèse des choses est intéressante. Il est évident que sur le plan relationnel, ces aspects est un atout important. Avec le carré, ici on un conflit entre l'imagination et l'intellect, d'où une difficulté à mettre en pratique les idées et à faire la synthèse des choses. De plus cela donne des réactions assez impulsives, notamment en paroles, tout dépendant de l'ambiance dans laquelle se trouve la personne.  Avec l'opposition soit c'est l'instinct (Lune), soit l'intellect (Mercure) qui prendra le pas sur l'autre. 

LUNE / JUPITER : 

LUNE CONJONCTION JUPITER : goût des voyages. Pragmatisme. Magnétisme. Bonté. Faveurs du public. Popularité. Imagination fertile. Cet aspect amène beaucoup d'enthousiasme, de bonne humeur, de sympathie, d'envie de vivre, de gaieté, mais avec un plan émotionnel amplifié et plus ou moins bien maîtrise. C'est un souvent un bon signe d'équilibre et de satisfactions au niveau de la vie de couple. Sur le plan santé, le risque est l'excès au niveau alimentaire, et donc une prise de poids assez facile. 

LUNE SEXTILE /TRIGONE JUPITER : bonté et sociabilité. Favorise la fortune et le succès. Popularité. Vie aisée. Vitalité. Favorise les rapports avec les femmes. Faveurs du public. Comme pour la conjonction, il donne beaucoup d'optimisme, d'enthousiasme, de la bonne humeur, une certaine chance dans les relations, une facilité à plaire, et surtout une générosité bien équilibrée.  

LUNE CARRÉ/OPPOSITION JUPITER : imprudence. Tendance à être illogique. Générosité. Manque de chance dans les procès. Problèmes à l'étranger. Tendance au divorce. Impopularité. Cet aspect vient amener l'excès dans tout ce qui signifie la conjonction, avec donc un comportement parfois trop démonstratif, pas de limite dans les désirs, un peu de naïveté ou au contraire une morale un peu "élastique" surtout au niveau matériel, car les besoins dans ce domaine sont importants. Les problèmes d'alimentation et de poids sont bien sûr plus difficiles à maîtriser. 

LUNE / SATURNE : 

LUNE CONJONCTION SATURNE : favorise la solitude. Acharnement dans le travail. Goûts pour la philosophie et la religion. Succès dans la vieillesse.  Cet aspect est un peu difficile à vivre puisqu'il met en rapport le côté émotionnel de la Lune et le côté froid et sérieux de Saturne. Il donne donc un contrôle des émotions, parfois excessif d'ailleurs, une maturité précoce, le sens du devoir, un manque de spontanéité pour exprimer ses émotions, et parfois un peu de frustration et d'insatisfaction de la vie personnelle (chez une femme) et des relations avec les femmes (chez un homme). 

LUNE SEXTILE / TRIGONE SATURNE : responsabilités, capacités d'organisation. Persévérance, mesure, prudence et économie. Développement des facultés psychiques en fin de vie. Cet aspect donne beaucoup de sérieux, de stabilité dans les émotions, de l'honnêteté, de la sincérité, le fait de savoir prendre ses responsabilités au niveau familial, et bien sûr un bon contrôle des émotions. 

LUNE CARRÉ/OPPOSITION SATURNE : insatisfaction, pessimisme et impopularité. Risque de veuvage pour un homme. Manque de persévérance. C'est l'aspect type de la frustration et de l'insatisfaction sur le plan émotionnel. Il y a donc là une difficulté à trouver un équilibre parce que la personne voit toujours plus ce qu'elle n'a pas ce qu'elle a. Sur le plan affectif et familial, cela montre une relation à la mère parfois difficile sur le plan de la communication émotionnelle, ou une absence de celle-ci, le même problème de communication avec les partenaires (pour un homme) une vie personnelle parfois frustrante (pour une femme). 

LUNE / URANUS : 

LUNE CONJONCTION URANUS : aptitudes politiques. Magnétisme. Sensibilité. Rencontre d'une femme divorcée pour un homme. Famille éclatée. Cet aspect allie l'imagination à la rapidité et au changement. Donc grande sensibilité, des émotions très fortes, le fait de ressentir facilement ce que les autres pensent et ressentent, des réactions immédiates, et donc une faculté relationnelle intéressante. Par contre elle peut pousser au changement radical et impulsif à ce niveau relationnel, de l'indépendance, un refus des contraintes, et un besoin de liberté. Sur le plan affectif, c'est le signe de rencontres imprévues et originales chez l'homme et des changements brutaux dans la vie personnelle des femmes quand l'indépendance est absente.   

LUNE SEXTILE/TRIGONE URANUS : attirance pour l'occulte et le paranormal. Succès rapide et soudain. Favorise une activité dans le cinéma, la télévision ou les nouvelles technologies. Imagination fertile. Amitiés féminines soudaines. On retrouve le bon côté de la conjonction, avec les aptitudes relationnelles, pour la communication, pour tout ce qui touche aux choses et techniques modernes. Ici, même si l'émotionnel est à fleur de peau, il est souvent source de satisfactions, puisqu'il permet d'entrer facilement en contact avec les autres, et donc de conseiller et de les guider.  

LUNE CARRÉ/OPPOSITION URANUS : favorise le divorce dans un thème masculin. Nervosité, irritabilité, entêtement. Cet aspect amène surtout des réactions très impulsives, un mauvais contrôle émotionnel, des tensions et des discussions fréquentes, car le stress est souvent présent. Possibilités de ruptures brusques quand le plan émotionnel n'est plus maîtrisé. Avec l'opposition, moins de risques de ruptures. 

LUNE / NEPTUNE : 

LUNE CONJONCTION NEPTUNE : imagination et inspiration fertiles. Dons psychiques. Favorise les apparitions divines. Cet aspect de beaucoup de sensibilité, de réceptivité, d'intuition, de pressentiments même, et donc le fait d'être facilement influencée par l'ambiance dans laquelle se trouve la personne. Le risque est de prendre facilement ses désirs pour des réalités, et donc d'être un peu naïf dans certaines occasions. Par contre, elle apporte beaucoup de romantisme, de sens artistique (musique, photos). 

LUNE SEXTILE/TRIGONE NEPTUNE : dons occultes. Grande sensibilité. Imagination fertile. Même signification que la conjonction mais avec moins de naïveté, et plus d'équilibre dans les désirs. 

LUNE CARRÉ/OPPOSITION NEPTUNE : malhonnêteté. Fuite devant les responsabilités. C'est l'aspect type de la sensibilité excessive, et de la personne qui vit dans son mode, en dehors des réalités de la vie. Il est donc difficile d'accepter cette réalité, et elle vit toujours en étant persuadée que sa vision des choses et la bonne. D'où beaucoup de naïveté, le risque d'être trompée ou abusée. Sur le plan affectif, le risque d'éloignement d'une femme existe (surtout pour un homme) ou le fait de vivre une vie affective parfois éloignée du partenaire (à certaines périodes). Avec l'opposition, on retrouve la même sensibilité le fait de parfois s'illusionner, mais sans avoir le même risque au niveau affectif.  

LUNE / PLUTON : 

LUNE CONJONCTION PLUTON : fusion de l'imagination et de la sexualité. Cet aspect donne une sensibilité très intériorisée, et donc de l'inquiétude et de l'anxiété, me^me si la force morale est importante. Il y a une forme de fierté intérieure qui donne beaucoup d'amour propre, et qui rend donc très sensible à tout ce qui touche l'univers familial. L'homme acceptera mal les critiques venant des femmes, et la femme pourra se montrer dominatrice avec l'homme. La tension intérieure est toujours très forte. Sur le plan affectif, c'est le signe de la transformation profonde de la vie personne (chez la femme) et du couple (chez l'homme) mais aussi une relation à la mère pour les deux sexes qui semble très forte, que celle-ci soit présente ou absente. 

LUNE SEXTILE/TRIGONE PLUTON : imagination fertile. Dons occultes. Cet aspect amène une faculté à se remettre en cause quand il le faut, grâce à un bon sens psychologique et le fait d'avoir un pouvoir émotionnel très fort sur les autres et de saisir très vite leurs forces et leurs faiblesses (d'où des aptitudes sociales et médicales souvent).  

LUNE CARRÉ/OPPOSITION PLUTON : deuils familiaux. Manque de romantisme et de sensualité. Difficultés maîtriser les choses et une tendance à tout remettre en cause de façon radicale quand les choses ne tournent pas dans le sens souhaité. En opposition, est plus nuancé que le carré et montre surtout une tendance à culpabiliser facilement, à douter de l'avenir, et à mal maîtriser le plan émotionnel. 

 

SOLEIL EN ASPECT - LUNE EN ASPECT - MERCURE EN ASPECT - VÉNUS EN ASPECT - MARS EN ASPECT - JUPITER EN ASPECT - SATURNE EN ASPECT - URANUS EN ASPECT - NEPTUNE EN ASPECT - PLUTON EN ASPECT

amour amour dimanche amour jeudi amour lundi amour mardi amour mercredi amour samedi amour vendredi amour voyance année personnelle arithmomancie astres astro amour astrologie astrologie 2016 astrologie amoureuse astrologie et affinites astrologie et amour astrologie gratuite avenir par les cartes balance balance 2016 balance en maison balance et affinités amoureuse balance et amour balance et l'amour base de donnees astro base de données astro bélier bélier 2016 bélier et affinités amoureuse bélier et amour cancer cancer 2016 cancer et affinites amoureuse cancer et amour capricorne capricorne 2016 capricorne et affinités amoureuse capricorne et amour cartomancie cartomancien cartomanciens cauchemar cauchemar signification chance clairvoyance clair voyance compatibilité amoureuse compatibilité astrologique compatibilités amoureuses compatibilités astro compatibilités astrologiques conseil amour conseil amour du jour conseil du jour conseils amour cycles de séduction cycle séduction flash voyance gémeaux gémeaux 2016 gémeaux et affinités amoureuse gémeaux et amour horoscope horoscope 2016 horoscope amour horoscope bélier 2016 horoscope cancer 2016 horoscope capricorne 2016 horoscope dimanche horoscope du jour horoscope gratuit horoscope grauit horoscope gémeaux 2016 horoscope jeudi horoscope lion 2016 horoscope poissons 2016 horoscope quotidien horoscope sagittaire 2016 horoscope samedi horoscope scorpion 2016 horoscope taureau 2016 horoscope vendredi horoscope verseau 2016 initiation astro interpretation astrologique interpreter un theme interprétation astrologique interprétation des rêves interprétation prénom interprétation rêve interprétations astrologiques interprétation signe astro interprétation signes astrologique interprétations prénoms interpréter rêve interpréter un rêve interpréter un thème interroger astres Jupiter lion lion 2016 lion et affinités amoureuse lion et amour magie blanche magie noire maisons astrologiques mercure médium médiums Neptune numérologie 2015 poissons poissons 2016 poissons et affinites amoureuse poissons et affinités amoureuse poissons et amour poissons et l'amour previsions astro previsions astrologiques previsons astro prédiction prédictions prédictions 2016 prédictions amour prédictions chance prédictions gratuites prénom prénoms prévenir l’avenir prévisions 2016 prévisions astro prévisions astro 2015 prévisions astro 2016 prévisions astrologique prévisions astrologiques prévisions astrologiques 2016 prévisions chance prévisions numérologie 2015 rituel rituels Rêve rêve d'un jour rêve nuit sagittaire sagittaire 2016 sagittaire et affinités amoureuse sagittaire et amour scorpion scorpion 2016 scorpion et affinités amoureuse scorpion et amour secteurs astrologiques sentiments signe astro signe astrologique signes astrologiques signes astrologiques et amour signification prénoms signification rêve significations des rêves symboles des cartes séduction taromancie taro mancie tarot de Marseille taureau taureau 2016 taureau en maison taureau et affinités amoureuse taureau et amour theme astral thème astral thème natal transits astrologiques venus verseau verseau 2016 verseau et affinités amoureuse verseau et amour verseau et l amour vierge vierge 2016 vierge et affinités amoureuse vierge et amour voyance voyance amour voyance chance voyance flash voyance gratuite voyance inexpliquée voyance mobile voyance par sms voyance par telephone voyance seduction voyance sms voyance telephone voyant voyants