Astrologie et voyance en ligne gratuite

Vénus en maison

Vénus dans la Maison I : présage une heureuse enfance. Elle donne au sujet un caractère aimable, des dispositions sociables et serviables qui le font aimer de tous ; l'amour de la musique, de l'art et du plaisir. Cette position peut être considérée comme heureuse, car elle rend le sujet attrayant pour tous ceux avec lesquels il vient en contact, ce qui lui assure un succès général dans la vie. Elle est bonne aussi au point de vue de la santé.

Vénus dans la Maison II : est une indication de succès financier. Les gens qui ont Vénus dans cette Maison sont généralement aimés de leurs amis qui les aident à se procurer des positions lucratives. Cependant, Vénus dans la 2ème Maison a une tendance à rendre la personne gaspilleuse, prodigue, ce qui lui fait dépenser plus qu'elle ne gagne. L'argent est généralement dépensé follement en toilettes, en parures, en bijoux pour elle-même si c'est une femme - pour un amour, si c'est un homme.

Vénus dans la Maison III : a un effet particulièrement bénéfique sur les qualités de l'esprit : la personne est gaie, et portée à voir tout en rose. Cette configuration donne l'amour de la musique, de l'art, de la littérature, de tout ce qui a une influence de raffinement ; une faculté extraordinaire de s'exprimer d'une manière heureuse, juste, soit en paroles soit en écrits. elle donne l'amour des voyages dont la personne jouira et bénéficiera grandement. Elle assure le bon accord du sujet avec ses frères et soeurs, ses voisins et les amis et connaissances de sa sphère d'activité immédiate.

Vénus dans la Maison IV : indique d'heureuses conditions au foyer, particulièrement dans la dernière partie de la vie, elle annonce un héritage et, si le sujet possède des immeubles, ils lui rapporteront de gros bénéfices.

Vénus dans la Maison V : rend la personne extrêmement affectueuse, et il en résulte d'innombrables affaires d'amour qui suivront toutes leur cours sans trop de heurts. L'union sera féconde enfants. C'est position heureuse pour les personnes en rapport avec des établissements d'éducation, à titre de professeur ou autre. C'est aussi un bon aspect pour ceux qui s'occupent de publications littéraires ou qui spéculent sur des valeurs ou autres biens du même genre.

Vénus dans la Maison VI : donne au sujet des employés fidèles qui travaillent dans son intérêt, s'il est patron. S'il est employé, Vénus le fera aimer de ses patrons et de ses camarades. La position est assez bonne en ce qui concerne la santé, pourvu que la personne n'en abuse pas, car on doit dire que si la constitution est harmonieuse, elle n'est pas très vigoureuse. Si l'on prend soin de la santé, celle-ci restera bonne toute la vie, mais le moindre abus peut faire pencher la balance de l'autre côté, et transformer la personne en invalide.

Vénus dans la Maison VII : un des signes les plus certains de félicité conjugale. Cet aspect indique un mariage précoce et une prospérité croissante après cet événement. Si la personne trouve bien d'entrer comme associée dans une affaire, la présence de Vénus tendra à rendre cette association harmonieuse et productive. C'est aussi un bon indique que s'il survenait quelque litige, elle trouverait le moyen de régler l'affaire à l'amiable. Cette position est favorable aux acteurs, chanteurs ou autres personnes que leur profession oblige à faire usage de leur voix en public, car Vénus leur assure une réception bienveillante et sympathique de la part de leur auditoire.

Vénus dans la Maison VIII : apportera des avantage par mariage, par association ou par legs si l'astre est bien aspecté ; mais s'il est affligé, il cause des pertes pécuniaires, des désappointements en amour, ou un mariage extravagant, des ennuis d'ordre légal au sujet d'un testament.

Vénus dans la Maison IX : est une position très favorable si l'astre est bien aspecté, car étant ainsi élevé, il exerce sur la vie une influence considérable et rend le caractère bienveillant, sympathique et secourable ; si bien que par ces qualités la personne gagne l'estime de tous et est recherchée, particulièrement dans des oeuvres philanthropiques ou religieuses, car cette position développe aussi le côté pieux de la nature du sujet. Cet aspect donne l'amour de la musique, des arts en général, de l'art dramatique ainsi que toute chose qui peut avoir une influence sur l'élévation de l'âme. Chaque fois que la personne se déplacera, soit pour affaires, soit pour son plaisir, Vénus dans la 9ème Maison préparera le chemin devant elle, de façon à lui rendre son voyage agréable en tous points. Par contre, si Vénus est affligé la personne aura le désir de faire toutes les choses qui précèdent, mais elle rencontrera tant de difficultés qu'il lui sera impossible de réaliser ses désirs.

Vénus dans la Maison X : est un des meilleurs signe de prospérité générale lorsque l'astre est bien disposé. La personne est très recherchée, particulièrement du sexe opposé, et elle s'élèvera sur l'échelle sociale par son mariage. Cet aspect donne une grande habileté à éviter les soucis de l'existence et à extraire la quintessence de tous les plaisirs, dans toutes les situations possibles. La fortune qui lui sourira entretiendra son optimisme envers toutes choses. Mais lorsque Vénus est affligé dans la 10ème Maison, la personne est regardée d'un mauvais oeil par ceux de son entourage.et, quoiqu'elle fasse pour s'introduire dans ce cercle fermé, elle ne fera qu'essuyer des rebuffades et des insultes. Un mariage hâtif et déraisonnable envenimera les choses et la plongera plus avant dans le discrédit.

Vénus dans la Maison XI : bien aspectée, procure à la personne une foule d'amis désireux de l'aider à réaliser ses désirs et ses espérances. Cependant cette aide dépendra de la nature et du caractère du signe dans lequel Vénus se trouve placée, autant que de la force des aspects. Les amis attirés par le natif pourront être tout à fait sincères dans le désir de l'aider, mais ils n'en seront pas capables. Dans un autre cas, ils exerceront une puissante influence et accompliront des merveilles. Si Vénus est affligée, il arrive souvent que le natif s'attire des amis qui se servent de lui en vue de leurs propres intérêts, puis lorsqu'ils l'ont bien pressuré, ils le délaissent.

Vénus dans la Maison XII : bien aspectée, indique que la personne bénéficiera des avantages inhérents à cette maison : emplois dans les prisons, les hôpitaux, les institutions charitables, travail dans un laboratoire, ou bien occupation retirée, sans rapports avec le public. Cette position favorise aussi l'étude et la pratique des sciences occultes, et indique une tendance à un amour secret, clandestin, qui se poursuivra sans heurt, si Vénus est bien disposée. Mais si cette planète est faible par signe, ou affligée dans la 12ème Maison, elle causera des ennuis par jalousie, divorce, scandale, par des parturitions difficiles à cause de l'abandon aux plaisirs des sens, surtout si Vénus occupe le Scorpion qui gouverne les organes génitaux, ou le Taureau qui produit le même effet par action réflexe.