Astrologie et voyance en ligne gratuite

Soleil en signe

SOLEIL dans le BÉLIER : Le Bélier est le signe d'exaltation du Soleil, cette position est, par suite, la plus puissante de l'astre central. Elle irradie une force vitale sans pareille qui donne à la personne un fond merveilleux d'énergie pour résister aux assauts de la maladie, est une force de régénération pour la dégager bientôt de son étreinte. Les individus qui ont cette position dans leur thème astrologique sont principalement sujets aux fièvres, à cause de l'excessive chaleur du Soleil dans le Bélier.
Mots clés : affirmation de soi, audace, projection vers le futur, goût de la conquête, courage, élans enthousiastes, imprévoyance, découragement, manque de persévérance.

SOLEIL dans le TAUREAU : c'est une position favorable pour les fortunes financières, mais elle donne aussi tendance à l'extravagance, surtout vestimentaire ; un fort attrait pour le sexe opposé, amenant quelquefois de fâcheuses conséquences ; une grande force physique ; une fatuité qui pousse le natif à s'exhiber pour faire admirer ses prouesses. Le Taureau régit le larynx, c'est la raison pour laquelle le Soleil dans le Taureau ajoute de la force aux cordes vocales et donne à la personne une voix forte et agréable.
Mots clés : vie saine et paisible, confort matériel et moral, simplicité et naturel, bon sens, besoin d'acquérir, de posséder, réalisme, conservatisme, sectarisme, égocentrisme, sentimentalisme.

SOLEIL dans le GÉMEAUX : ce signe est un signe mercurien, le troisième de la série. Il s'ensuit que cette position donne l'influence combinée du Soleil, de Mercure et de la 3ème Maison. Elle favorise l'expression de Mercure qui anime les cordes vocales et produit la qualité du son dans le larynx du Taureau. Elle favorise aussi les écrivains, les voyageurs. L'intellect est illuminé par le Soleil dans les Gémeaux et, lorsque la personne doit voyager, elle y gagne tant physiquement que mentalement ; son humeur est agréable et affable, ce qui fait qu'elle est généralement aimée dans le cercle de ses connaissances.
Mots clés : sympathie, sociabilité, pouvoir d'adaptation, non-conformiste, sens de l'humour, curiosité, esprit critique, agitation mentale, instabilité, nervosité, narcissisme égocentrique.

SOLEIL dans le CANCER : Le Cancer est le 4ème signe, il est gouverné par la Lune, de sorte que le Soleil dans le Cancer est un mélange des influences du Soleil, de la Lune et de la 4ème Maison. Dans l'horoscope fondamental où le Bélier est à l'Ascendant, le Cancer est au nadir de la vitalité y est à son taux le plus faible ; aussi le sujet dont le Soleil est dans le Cancer est porté à l'indolence même s'il n'est pas malade le moins du monde, il est dépourvu de malice, évite les querelles. Il se montre au foyer de caractère paisible et affable, tant qu'on ne lui demande pas de travailler trop. Cette position du Soleil rend la 1ère partie de la vie stérile, mais apporte le succès dans les dernières années. Le Cancer est un signe psychique ; aussi, lorsque le Soleil s'y trouve, le natif a-t-il une tendance à faire des expériences psychiques.
Mots clés : douceur, tendresse, réceptivité, mémoire, intuition, nature rêveuse, idéalisation et nostalgie du passé, peur du futur et de l'inconnu, traditionalisme, angoisses, comportement infantile.

SOLEIL dans le LION : le Soleil dans le Lion donne une nature impérieuse, une grande maîtrise de soi-même, un sens éveillé de l'honneur et une intégrité incorruptible. Le sujet aspire à dominer, mais mépriserait de prendre le moindre avantage ou de faire aux autres quoi que ce soit qui ne serait pas d'accord avec la règle d'or : "Ne faites point aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasses". Les affections sont profondes, durables. Les personnes qui ont le Soleil dans le Lion sont les fermes défenseurs de ceux qu'ils aiment, mais ils sont également ardents dans leurs aversions. Le Lion est le signe qui gouverne le coeur. Ceux qui ont le Soleil dans le Lion font ce qu'ils entreprennent avec une concentration d'effort qui force le succès. Ce sont des amis véritables, et se montrent les ennemis les plus honorables et les plus magnanimes.
Mots clés : générosité, chaleur humaine, magnétisme, force morale, conscience de soi, noblesse, ambition, orgueil, domination, autoritarisme, intransigeance, complexe de supériorité.

SOLEIL dans la VIERGE : c'est une combinaison des influences du Soleil, de Mercure et de la 5ème Maison. Elle indique l'intermédiaire heureux entre le producteur et le consommateur. Subtil, extrêmement avisé et prompt à voir ce qui lui sera plus avantageux pour l'avancement de ses propres affaires, il est d'humeur plaisante, sociable, affable pour tous ceux dont il espère tirer quelque profit, mais autoritaire envers ses inférieurs et ses égaux : beau parleur sans être nécessairement trompeur. Il est uniquement intéressé à sa propre personne. Le Soleil dans la Vierge, fait de bons chimistes, des infirmiers et des docteurs ; non des chirurgiens, mais des médecins qui croient en la valeur des médicaments pris en grande quantité.
Mots clés : esprit d'analyse, sens de la mesure et des détails, sens du concret, du devoir, abnégation, sens du concret, du concret, du devoir, abnégation, sens critique et autocritique, perfectionnisme, scepticisme, inquiétude morale, manque de sensibilité.

SOLEIL dans la BALANCE : la Balance est gouvernée par Vénus ; c'est le septième signe, ce qui fait qu'elle combine l'influence de Vénus, celle du Soleil et de la 7ème Maison. Il en résulte que le sujet aime son conjoint à l'exclusion de toute autre personne. La Balance est aussi le signe d'exaltation de Saturne et c'est dans ce signe que cette planète atteint son maximum, ajoutant à l'art de Vénus une disposition naturelle pour la construction. Ceci se manifeste en aptitude pour l'architecture ou la décoration dans leurs branches les plus délicates. Cette position donne aussi une belle voix sonore et un talent de chanteur.
Mots clés : équilibre, harmonie, sens de la justice, choix, lucidité critique, sens de l'esthétisme, attachement aux point de vue formel, aux règles, aux lois, méticulosité, perfectionnisme, indécision.

SOLEIL dans le SCORPION : Le Soleil dans le Scorpion, lorsqu'il a de bons aspects, donne une grande énergie, un courage à toute épreuve, un caractère indépendant. Il rend le mental actif, favorise le succès dans certaines carrières, telles que celle du chirurgien ou de soldat. Il tend aussi à améliorer les finances après les mariage, mais porte également à la dissipation. Si le Soleil est affligé dans ce signe, la personne aura des manières brusques et peu courtoises, le sentiment que son jugement vaut mieux que celui des autres et une tendance à piétiner personnes et choses qui se trouvent sur son chemin. Cela rend souvent indifférent aux douleurs d'autrui et peut changer le chirurgien en vivisecteur.
Mots clés : anticonformisme, esprit critique agressif ou défensif, lucidité instinctive, goût du risque calculé et de la provocation, grande curiosité, ruse, rancune, jalousie, manipulation, perversité.

SOLEIL dans le SAGITTAIRE : il donne un idéal élevé et de nobles aspirations, avec le désir de s'élever tout en élevant les autres. La personne est bienveillante et philanthropique : elle est, de ce fait, aimée de son entourage. Elle est souvent comblée d'honneurs, nommé à un poste de confiance ou chargée d'une mission de nature délicate. On ne pourrait du reste faire un meilleur choix car de telles personnes ont une âme d'élite. Cette position annonce l'élévation dans quelques fonction religieuse, politique ou judiciaire, elle donne une vaste intelligence, capable de donner sa mesure dans les plus grands problèmes de la vie.
Mots clés : bonheur, joie de vivre, épanouissement de soi, ingénuité, bonne volonté, générosité active, jovialité, goût pour le défi et la compétition, simplisme, conformisme, instabilité.

SOLEIL dans le CAPRICORNE : c'est un bon indice que la personne s'élèvera dans la vie avec l'aide de gens de hautes situation, qu'elle sera digne de mérite et s'acquittera avec honneur de sa tâche dans un poste de responsabilité et de confiance ; qu'elle sera prudente, fidèle et honnête. Les juges avec cet indice ne peuvent être achetés ; ils administrent la justice telle qu'ils la conçoivent et également à tous. Ils aiment jouer franc jeu, et par là, gagner le respect et l'estime de tout leur entourage.
Mots clés : prudence, patience, sagesse, ténacité, lucidité, ambition, courage, droiture, sens de la logique et du concret, ascétisme, égoïsme, dureté, orgueil, refus de toute concession et du changement.

SOLEIL dans le VERSEAU : ceci est une combinaison des influences du Soleil, d'Uranus et de la XIème Maison, qui donne à la personne une perception intuitive de la nature des choses, la met en contact avec les forces et les idées des royaumes spirituels, l'incite, lorsque l'occasion se présent à se rallier à de nouveaux cultes plus avancés ou à adopter de nouvelles méthodes curatives, tells que la Naturopathie, l'astrothérapie, la psychothérapie, etc., et également l'attire vers des recherches scientifiques, ou vers des religions ultra-intellectuelles. Cette position donne beaucoup de popularité, et procure des amis parmi ceux qui sont à même de lui rendre service et de l'aider à réaliser ses ambitions.
Mots clés : indépendance, esprit libre, solidaire, non-conformisme, goût pour les idées d'avant-garde, faculté d'adaptation, opportunisme, révolte, instabilité, dispersion.

SOLEIL dans le POISSONS : cette position donne une nature amie de la retraite, et favorise les occupations à l'abri des regards du public, dans les prisons, les hôpitaux, les institutions de charité, etc. Si la personne encourt à l'inimitié de quelqu'un, elle sera justifiée quoiqu'on ait pu faire pour ternir sa réputation. Ceux qui ont le Soleil dans les Poissons ont une forte tendance au psychisme, la médiumnité.
Mots clés : réceptivité, émotivité, inspiration, intuition, pressentiment, imagination, spéculation, idéalisme, don de soi, pouvoir de transformation, anxiété, irréalisme, tendance à se laisser influencer, dramatisation.